languageالعربية

Ahmed Tounsi : Ali Benzarti fait tout pour favoriser l’USMo

L’Avocat Ahmed Tounsi, membre de la commission juridique du Club Africain, a indiqué, dans Forum Sport de ce jeudi 18 mai, que le président démissionnaire de la Fédération tunisienne de basketball, Ali Benzarti, fait tout pour favoriser son ancien club, l’Union sportive monastirienne.

"Benzarti veut porter atteinte au Club Africain. Tous les clubs qui ont tenté de rivaliser avec l’USMo, ont vécu le même scénario et ça devient de plus en plus flagrant (…) La FTBB a annulé la Supercoupe et ouvert deux Mercatos pour permettre à l’USMo de se renforcer", a-t-il ajouté.  

Ahmed Tounsi a souligné que le scénario de la première finale du championnat à Monastir a été surréaliste, mais la fédération a fermé les yeux sur les évènements qui ont émaillé le match et sanctionné le CA.

Il a annoncé que son club compte saisir l’autorité de tutelle et même la Fédération internationale de basketball, pour obtenir gain de cause. "En démissionnant, Ali Benzarti n’a plus aucune autorité et le bureau fédéral ne peut ni rejeter ni accepter cette démission, comme le stipulent les règlements. ", a-t-il dit.